Restaurant & bar

Découvrez "Les Franges", le lieu central de La Bâtie 2019 : restaurant, bar, terrasse, banquets, brunch, marché, et bien plus encore !

En savoir plus

Cette année, Cédric Riffaud et son équipe, cette fois accompagnés de la créatrice Anne-Cécile Espinach, troquent la Salle du Faubourg contre la Maison communale de Plainpalais et métamorphosent ce lieu en un extraordinaire repaire de gourmets et de gourmands. Que ce soit au restaurant, dans l’espace salon, au bar ou sur la terrasse, chaque centimètre carré est pensé pour se rencontrer, se retrouver, échanger, se délasser et se régaler !

Au restaurant, un trio de cuisinières mènera la danse et fera valser vos papilles. Siham Manamani (Le Trois Plis), Clémentine Stoll (Les Savoises) et Maria del Pilar Jaramillo Ossa vous concocteront ensemble une carte généreuse et délicieuse, aux influences multiples, et qui favorise les produits locaux dans l’optique de rester abordable. En plus de la carte commune, elles proposeront à tour de rôle des plats du soir : l’occasion rêvée de découvrir les spécialités de ces cuisinières hors pair.

Signalons encore que les mardis, vous pourrez exercer votre palais au cocktail pairing : une expérience gustative qui invite le cocktail à votre table et le marie divinement avec votre plat. Les mercredis vous proposeront, eux, à l’heure de l’apéro, d’aller à la découverte de la star du macaron Pierre Blanchot et de ses propositions salées. Enfin, les dimanches soirs seront consacrés à l’organisation de banquets proposés par le collectif Domingo composé de Doris Hardeman, Jerlyn Heinzen, Natacha de Oliveira et Salomé Ziehli, quatre jeunes artistes inventives et décomplexées qui élaborent des dîners-événements alliant tradition, symbolisme et arts visuels. Le premier banquet s’annonce gargantuesque, le second, performatif ; dans un cas comme dans l’autre, préparez-vous à passer deux soirées culinaires décalées qui exploreront le thème des sept péchés capitaux. Réservation conseillée !

Dans l’espace salon, l’ambiance sera suave et végétale, idéale pour partager entre amis une assiette dégustation de produits locaux, préparée par des artisans de la place mis en réseau par Karibou, la nouvelle épicerie genevoise de proximité 2.0. Et tandis qu’au bar, on sirotera softs, drinks et cocktails uniques en leur genre, sur la terrasse, on prolongera l’été : atmosphère de guinguette, bar et baraque à frites séduiront les nostalgiques des vacances. Un marché gourmand s’installera aussi à la Maison communale le dernier week-end et accueillera le dimanche un brunch géant qui clôturera le Festival tout en douceur et en saveurs.

Informations pratiques

Les Franges
Maison communale de Plainpalais
Rue de Carouge 52
1205 Genève

Bar ouvert du 30 août au 15 sept 2019
Du dimanche au mercredi : 18:00 - 01:30 (dernière commande) 
Du jeudi au samedi & mercredi 4 sept (veille du Jeûne genevois) : 18:00 - 03:30 (dernière commande) 

Restaurant ouvert du 30 août au 15 sept 2019
De 19:00 à 01:00 (dernier service)
Banquets : dimanche 1er et dimanche 08 sept à 19:30
Marché gourmand : samedi 14 sept de 15:00 à 19:00, dimanche 15 sept de 11:00 à 15:00
Brunch : dimanche 15 sept de 11:00 à 15:00

Toutes réservations par formulaire, ouvertes dans le courant de l'été 

 

 

 

Soirées club

Quatre soirées club, quatre rendez-vous nocturnes dans les meilleurs spots de la ville : audio, la Gravière, l'Abri et le Zoo !

En savoir plus

Arpenter les théâtres et les salles de concerts ne vous suffit plus ? En plus de s’en mettre plein les yeux et les oreilles, il vous faut aussi secouer les guiboles et tracer sur le dancefloor ? La Bâtie a la solution idéale pour vous : quatre soirées de défouloir intégral, quatre transhumances festives à destination de lieux bien connus des noctambules genevois, avec la fine fleur des DJs suisses et internationaux. Il y en aura pour tous les goûts : une légende de la techno et son héritier naturel ; un métissage des sonorités moyen-orientales et électroniques ; un condensé de trap par les spécialistes locaux du genre ; et les valeurs montantes de la house contemporaine la plus hot. Alors, prêt à se lancer corps et âme dans ce doux mélange des genres et devenir ainsi la prochaine reine de la nuit ?

Accès gratuit avec la Carte de festivalier (dans la limite des places disponibles)
Attention : réservation préalable obligatoire, à l'exception de la soirée du 06 sept à la Gravière

Carte de festivalier.ère

Entrez votre numéro de carte ci-dessous (festivalier.ère, accréditation, staff…)

Vous n'avez pas de carte ?

Créer une Carte de festivalier.ère

Plus d’infos sur les avantages de la Carte de festivalier.ère

Créer une Carte de festivalier.ère

   

Monsieur Madame
Your browser does not support camera access.
We recommendChrome— modern, secure, fast browser from Google.
It's free.

Prendre une photo avec votre webcam ou
Sélectionner un fichier

{{ cart.tickets_count}} billets / {{ cart.pass_count}} pass / {{ cart.amount_original}}.-

J'accepte les Conditions Générales de vente

Pour valider votre commande, veuillez lire et accepter les conditions générales, puis entrer une adresse email valide sur laquelle vos billets et votre confirmation de commande seront envoyés.

Veuillez lire et accepter les conditions générales pour pouvoir valider votre commande.

Pour pouvoir valider votre commande, veuillez entrer une adresse email valide sur laquelle vos billets et votre confirmation de commande seront envoyés.

Valider