La Bâtie : 48e édition

La Bâtie – Festival de Genève 2024 succède à une 47ème édition particulièrement généreuse et foisonnante. Or, celle-ci a engendré des défis économiques auxquels s’est ajouté l’effondrement de soutiens spécifiques aux projets dans le Grand Genève et dans l’arc lémanique. La 48ème édition devient un modeste festival du Grand Genève donc, mais un grand festival de Genève tout de même, concentré sur des collaborations privilégiées, engagées, fidèles.
 
Les artistes captent les variations de l’actualité et les changements sociaux. Dans cette édition 2024, nombreuses sont les créations qui s’ancrent dans les mythes et les légendes des temps anciens et dans l’histoire des luttes passées ou actuelles. À la lumière de leurs écritures un passé neuf s’éclaire.  
 
Des figures emblématiques de la scène artistique internationale vont illuminer ces dix-huit jours de festival. Tour à tour spectaculaires et intimes, narratives ou abstraites, les pièces et créations musicales, théâtrales et chorégraphiques partagent une même attention à ce passé qui a dicté nos formes et nos identités artistiques, esthétiques, politiques ou sociales. Aujourd’hui, l’heure n’est plus à la peur, à la dénonciation, à la confrontation: les artistes nous invitent à reconstruire un présent et à envisager ensemble un futur depuis toujours incertain.
Et la Bâtie vous invite à les découvrir.

Bon festival !
 
Claude Ratzé et l’équipe de La Bâtie-Festival de Genève 

Pass/Code

Entrez votre code/numéro de pass ci-dessous (festivalier·ère, accréditation, presse, pro, équipe, invitation…)

Vous n'avez pas de Pass ?

Créer un Pass Festivalier.ère

Plus d’infos sur les avantages du Pass Festivalier.ère

Créer un Pass de festivalier.ère

Les Pass de Festivalier.ère sont désormais digitaux. Vous recevrez votre pass par e-mail, suite à votre commande, dans un message séparé. Il vous suffira de présenter le QR code de ce pass à l'entrée, ou de le télécharger sous format PDF. Les billets festivalier.ère se chargent sur le QR code du pass. Seuls les billets acheté séparement (et non pas au tarif festivalier.ère) doivent être téléchargés. 

Monsieur Madame
Your browser does not support camera access.
We recommendChrome— modern, secure, fast browser from Google.
It's free.

Prendre une photo avec votre webcam ou
Sélectionner un fichier

{{ cart.tickets_count}} Billets / {{ cart.pass_count}} pass / {{ cart.amount_original}}.-

Vos dons (+ CHF 2.- par billet solidaire) seront ajoutés au total et visibles lors de l'étape "paiement par carte de crédit/Postcard/Twint".

J'accepte les Conditions générales de vente

Pour valider votre commande, veuillez lire et accepter les conditions générales, puis entrer une adresse email valide sur laquelle vos billets et votre confirmation de commande seront envoyés.

Veuillez lire et accepter les conditions générales pour pouvoir valider votre commande.

Pour pouvoir valider votre commande, veuillez entrer une adresse email valide sur laquelle vos billets et votre confirmation de commande seront envoyés.

Valider

Informations requises

Nous vous informons qu'il vous faudra compléter un formulaire par billet avant la validation de votre panier.

Vous seront demandés le(s) Nom(s), Prénom(s) et Numéro(s) de téléphone des bénéficiaires des billets !