La Bâtie : 41e édition

Et paf ! La Bâtie débarque tout sourire, prête à dégainer le meilleur de la scène actuelle. 16 jours d’émulation artistique placés sous le signe de la découverte avec des artistes émergents, la venue de grands noms mais aussi des projets inédits et transversaux, des propositions d'ici et d’ailleurs.

Pour sa 41e édition, le Festival a concocté une programmation chic et choc pour les curieux, les mélomanes, les amateurs de danse,les fêtards, les néophytes, les théâtreux, bref, pour un public que l’on sait assoiffé d’art.

Au programme donc, une quarantaine d’événements dont une flopée de créations et deux Invités canons, le tout dans près de 30 lieux à Genève et ses communes, en France voisine, à Nyon et à Lausanne.

Evidemment, la fête ne sera pas en reste : on profitera des derniers jours de l’été au Lieu central pour siroter des cocktails, écouter des concerts, danser collés-serrés, faire des apéros, mater la déco.

Bookez vos deux premières semaines de septembre, on s’occupe du reste.
XOXO ;)

Carte de festivalier

Entrez votre numéro de carte ci-dessous (festivalier, accréditation, staff…)

Vous n'avez pas de carte ?

Créer une Carte de festivalier

Plus d’infos sur les avantages de la Carte de festivalier

Créer une Carte de festivalier

   

Monsieur Madame
Your browser does not support camera access.
We recommendChrome— modern, secure, fast browser from Google.
It's free.

Prendre une photo avec votre webcam ou
Sélectionner un fichier

{{ cart.tickets_count}} billets | {{ cart.pass_count}} pass | {{ cart.amount_original}}.-

J'accepte les Conditions Générales de vente

Pour valider votre commande, veuillez lire et accepter les conditions générales, puis entrer une adresse email valide sur laquelle vos billets et votre confirmation de commande seront envoyés.

Veuillez lire et accepter les conditions générales pour pouvoir valider votre commande.

Pour pouvoir valider votre commande, veuillez entrer une adresse email valide sur laquelle vos billets et votre confirmation de commande seront envoyés.

Valider